Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Vie Economique : un regard sur le Sud Ouest et le monde

A l’occasion du lancement du site web de la Vie Economique, l’équipe du blog a [...]

Lire la suite

Les matins de l’Apacom : Que devient l’AFP ?

Jean-Louis Pany directeur du bureau bordelais de l’AFP qui couvre les infos en Nouvelle Aquitaine, [...]

Lire la suite
APACOM

Le boom de la presse sur tablette

Alors que le marché des tablettes numériques est en plein boom, la presse se prépare [...]

Lire la suite