Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

SUD OUEST lance une nouvelle version de son site sudouest.fr

En 2013, le journal SUD OUEST se place 2e titre de PQR en termes de [...]

Lire la suite

Relation Media / Stratégie Media : quelle différence ?

Media sociaux, Stratégie media, mediaplanning, Relations Presse, Relations media, Stratégie digitale… On s’y perd ! Pas de panique : [...]

Lire la suite
Photo d'équipe du lancement de Placéco

Entre information et communication, Placéco veut faire rayonner

En pleine déprime de rentrée covidienne, Placéco, le média d’un nouveau genre, a prouvé que [...]

Lire la suite