Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Quand les adblockers imposent leur loi…

Le cauchemar de l’annonceur Depuis quelques mois, ces petites extensions de navigateurs web qui permettent [...]

Lire la suite

Paid, owned, earned media : comment ajuster sa publicité sur les réseaux sociaux ?

Le 15 février dernier, l’entreprise Cision, leader mondial des logiciels relations presse et influence réseau, [...]

Lire la suite
APACOM

Le Groupe Sud Ouest étend son partenariat publicitaire avec Google

Un an après avoir été le premier acteur d’information régionale à devenir Régie Locale Google Adwords, [...]

Lire la suite