Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Pourquoi faire appel à un influenceur ?

Lundi 18 juin se tenait au Node le dernier atelier web de l’année scolaire. La [...]

Lire la suite
APACOM

RSE et publicité, les nouvelles attentes des consommateurs

Nouvelle demande des consommateurs, nouveaux défis pour les annonceurs Les nouvelles attentes des consommateurs – [...]

Lire la suite
APACOM

LE E-SPORT : NOUVEAU LEVIER DE COMMUNICATION POUR LES MARQUES

Secteur en plein essor, le e-sport intéresse de plus en plus les marques, les médias [...]

Lire la suite