Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

En Chine, le tout nouveau présentateur clone IA

La Chine, leader sur le marché de l’intelligence artificielle, n’a pas fini d’innover. L’agence de [...]

Lire la suite

#MâleInformé, la campagne au top de l’Espace Santé Bordeaux

La com’, c’est un milieu de filles, c’est vrai. Mais les femmes n’ont pas le [...]

Lire la suite

Infographie : Augmenter l’interactivité de sa page Facebook

Quelles sont les publications les plus virales ? Quel jour poster ? À quelle heure [...]

Lire la suite