Légère progression des recettes pub brutes de la presse au 1er trimestre

Les recettes publicitaires brutes de la presse ont progressé de 9% à 1,024 Md€ au premier trimestre 2010 par rapport à la même période de 2009, selon un bilan de Yacast publié en ce début de mois d’avril.

La presse magazine affiche une hausse (avant négociations commerciales) de +4,9% de ses recettes publicitaires, tandis que les quotidiens voient leurs recettes brutes augmenter fortement de +14,5%.

 

Source: CB news

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les médias en été avec France 3 Aquitaine

L’été est généralement une période calme pour un média, qu’en est-il pour France 3 Aquitaine [...]

Lire la suite

L’impact réel de la publicité sur les consommateurs

Cette semaine, le site LSA.fr se fait l’écho d’une étude chinée dans la presse américaine sur l’impact [...]

Lire la suite
APACOM

Bordelais Magazine, le dernier bimensuel destiné aux entrepreneurs

Bordelais Magazine a été présenté le 1er novembre au Club de la Presse. Issu de [...]

Lire la suite