Les médias qui inspirent confiance pour bien s’informer : radio et presse

La radio (58%) est le média dans lequel les français ont le plus confiance comme source d’information fiable, suivi de près par la presse (51%). Donnée surprenante et quelque peu contradictoire, la télévision se retrouve en 3ème position (48%) alors qu’elle représente le média préféré de 80% des français pour s’informer…Et bien entendu, Internet arrive en 4ème position des médias crédibles avec un progression régulière et conséquente.

 

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Matins de l’APACOM : vous saurez tout sur Le Point !

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle édition régionale le 18 septembre, le Magazine [...]

Lire la suite

Com’ on food : l’appétit grandissant des communicants

Vous la voyez de plus en plus en vous baladant sur vos réseaux sociaux préférés. [...]

Lire la suite

« Les Français et la consommation cross canal »

Selon la FEVAD, le e-commerce en France représente en 2012 un chiffre d’affaires de 45 milliards [...]

Lire la suite