Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Lancement d’AD’EXPERT par les Régies du Groupe Sud Ouest

Les Régies du groupe Sud Ouest lancent AD’EXPERT Plateforme de vente en ligne de liens [...]

Lire la suite
APACOM

Facebook mise sur le direct !

Il y a 2 mois, Facebook annonçait la mise à disposition pour tous ses utilisateurs [...]

Lire la suite

Election présidentielle 2022 : quel rôle pour les médias régionaux ?

C’est un Matin de l’APACOM spécial élection présidentielle qui s’est tenu ce mardi 11 janvier, [...]

Lire la suite