Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Snapchat : nouveau canal de référence pour les marques ?

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs quotidiens, le réseau social de l’instantané ne cesse de [...]

Lire la suite

Stratégie de contenu media : comment séduire le consommateur ?

Jeudi 31 mai, la Commission Stratégie Media de l’APACOM proposait son tout premier événement : une [...]

Lire la suite

Communication à l’international : la stratégie gagnante de la Cité du Vin

Bordelais ou non, rares sont ceux qui n’ont jamais entendu parler de la Cité du [...]

Lire la suite