Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – CHARLOTTE DOMINIQUE

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Charlotte Dominique, chef [...]

Lire la suite

Pigistes et communicants, main dans la main

Pigistes, correspondants locaux, journalistes indépendants, ils sont nombreux en Nouvelle-Aquitaine. Comment s’y retrouver ? Quelles [...]

Lire la suite
APACOM

Le web a 25 ans

Le temps passe vite, on le sait. Mais savez-vous que le web a 25 ans [...]

Lire la suite