Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Atelier Web du 20 janvier 2014

“Décrypter et optimiser les statistiques des outils web 2.0” Le 20 janvier dernier au NODE, [...]

Lire la suite

TikTok : un Atelier web pour comprendre le phénomène

TikTok, la nouvelle application en vogue chez les jeunes, était le sujet très attendu du [...]

Lire la suite
APACOM

Qui fera bouger le mobile en 2014 ?

Une nouvelle ère s’ouvre… Le mobile est l’avenir du commerce, de la relation client, de [...]

Lire la suite