Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quiz : savez-vous qui sont les femmes les plus citées dans les médias ?

En cette semaine tronquée par les jours fériés, l’APACOM vous propose un petit quiz. Après [...]

Lire la suite

Les robots influenceuses, une nouvelle stratégie marketing

Depuis quelques années des influenceuses pas comme les autres partagent leur quotidien sur Instagram. Pourtant, [...]

Lire la suite

Plateformes SVOD : le combat de la communication digitale

Netflix, leader incontesté du marché de la vidéo à la demande, a vu ces dernières [...]

Lire la suite