Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

RSE et publicité, les nouvelles attentes des consommateurs

Nouvelle demande des consommateurs, nouveaux défis pour les annonceurs Les nouvelles attentes des consommateurs – [...]

Lire la suite

Comment séduire les mobinautes ?

Notre téléphone mobile regroupe aujourd’hui en un seul objet toutes nos interactions : téléphoner, lire [...]

Lire la suite

Atelier 18/20 : quels sont les avantages de la vidéo sur le web ?

Venu spécialement de Paris pour le 18/20, Micke Gomes a exposé pendant deux bonnes heures [...]

Lire la suite