Radio France renforce sa stratégie médias

Le groupe Radio France lance un appel d’offres sur le conseil et l’optimisation des stratégies média, ainsi que le média planning, les négociations et achats d’espaces publicitaires pour les campagnes média du groupe Radio France (France Inter, France Info, FIP, France Culture, France Musique, France Bleu et Le Mouv’), la direction de la musique et la régie publicitaire.
Julia Beguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Paid, owned, earned media : comment ajuster sa publicité sur les réseaux sociaux ?

Le 15 février dernier, l’entreprise Cision, leader mondial des logiciels relations presse et influence réseau, [...]

Lire la suite

Tik Tok : premiers pas pour les marques néo-aquitaines

Nous organisions, il y a quelques mois, un webinaire sur le phénomène Tik Tok. Dans [...]

Lire la suite

La saga des blogueurs : Découvrez « Il était Une Pub » !

Quelle a été la genèse de votre blog ?  Il était Une Pub a débuté [...]

Lire la suite