Semaine de l’innovation et des marques

Cette semaine, les étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School de Bordeaux organisent une semaine pendant laquelle des marques régionales, nationales et internationales décrypteront leurs stratégies, leurs développements et leurs innovations ! De quoi passer une semaine riche et inspirante !

 

 

3 rendez-vous à ne pas manquer :

 

 

  • • Mardi 7 février  2012 – 18h : Conférence « Vert l’innovation ».

Intervenant : Céline Priollaud, Directrice générale adjointe de l’agence INOXIA.

 

  • • Mercredi 8 février 2012 – 17h30 : Table ronde « Quand la musique fait valser les innovations ». Avec la participation de Daniel Findikian, Directeur du développement et du digital d’EMI Music France et de Tony Chapelle, consultant en stratégie digitale, fondateur de BuzzMyMuzic et co-fondateur d’Opendisc

 

  • • Jeudi 9 février 2012 – 18h : « Défilé Décathlon » Présentation en avant première des nouvelles créations de cette entreprise innovante et à 18h10 : Laboratoire des innovations « Décathlon à fond l’innovation ». Animé par les étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux.

 

La semaine sera également ponctuée par des animations ludiques et interactives telles qu’un tremplin musical le mercredi 8 février à partir de 19h30 ou d’un atelier dégustation de cuisine moléculaire le jeudi 9 février à 12h.

 

La « Semaine de l’innovation et des marques » se déroulera à l’ISEG Campus de Bordeaux ( 85, rue du Jardin Public )

 

Contact :

 

Constance MARLE

constance.marle@bordeaux.iseg.fr

Tél : 05 57 87 72 21

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Objets publicitaires et développement durable : AFNOR Solutions Achats publie un guide pour les professionnels

A la demande de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), [...]

Lire la suite
APACOM

Bordeaux et Sup de Pub, récompensés par le Prix de la Campagne Citoyenne

La ville de Bordeaux et l’école Sup de Pub ont reçu le prix de la [...]

Lire la suite
APACOM

Etude sur l’image des grandes entreprises françaises

Australie corporate a réalisé en août 2012 avec TNS Sofres une étude sur l’image des grandes entreprises [...]

Lire la suite