STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite

En 2026, l’APACOM a 30 ans !

Très bonne année 2026 ! Qu’elle vous apporte joie, accomplissement et détermination. Cette année sera [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite