Table ronde : Les agences de publicité face aux nouvelles inspirations

L’AACC (Association des Agences-Conseil en Communication) organisera à nouveau cette année la désormais célèbre Journée Agences Ouvertes. Or, les agences de communication, travaillent sur des campagnes mondiales et transfrontalières, mais, elles existent avant tout localement. Ce sont des hommes, des bâtiments, des savoir-faire, des systèmes de valeur qui s’intègrent au coeur de la cité. C’est pour cette raison que l’ISEG Marketing & Communication School, en partenariat avec l’APACOM, décline cette opération à Bordeaux.
En 2012, ce sont « Les nouvelles inspirations », thème fédérateur retenu par les organisateurs, que donneront à voir les agences participantes : nouvelles facettes de la création et des technologies, talents de demain, génération Y, développement durable, interactions avec les publics, ou bien encore nouvelles consommations et tendances, etc.

 

La veille de la #JAO2012, vous aurez la possibilité de dialoguer avec des représentants d’agences le lundi 26 mars 2012 à 18.30 : Table ronde en partenariat avec l’APACOM (Association des Professionnels Aquitains de la Communication) « Les agences de publicité face aux nouvelles inspirations »Avec la participation de : Maryse BERNARD – Directrice de Citron Pressé , Alain GROSS, Directeur d’Aggelos, Karine OUDOT – Fondatrice de Kordd, Franck ROLLAND – C.E.O de Parker & Parker. Animation : Thierry PASSEMARD – Président de TBWA Compact.
20h : Cocktail
Lieu : Amphi du Campus de l’ISEG Group – Campus de Bordeaux – 85, rue du Jardin Public – 33000 Bordeaux

 

Entrée libre sur inscription auprès de contact@bordeaux.iseg.fr

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Gros plan sur le Jardin Intelligent de Capdevielle Traiteur à Bruges

C’est le 21 juin dernier, que Léa Capdevielle – fille de Philippe Capdevielle et responsable [...]

Lire la suite

TBM s’engage contre le harcèlement des femmes

Suite à une première campagne lancée en février dernier par Bordeaux Métropole, en partenariat avec [...]

Lire la suite

« Hacke ta fac » – Les étudiants Bordelais à l’honneur

Début janvier s’est orchestrée la première édition du concours d’innovation numérique « Hacke ta fac », organisé [...]

Lire la suite