UDA : Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable

Pour sa 4ème édition, la charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable réalisée par l’Union Des Annonceurs enregistre le nombre record de 819 bonnes pratiques de ses signataires (pratiques en cours ou planifiées sur 2012). En complément de cette charte, l’UDA, associée à Ethicity et avec le soutien de l’Ademe, propose un nouveau guide pratique, “La communication responsable, source de valeurs” mettant en avant l’utilité de la communication responsable en entreprise. Enfin, un modèle de brief de communication responsable sera disponible en début d’année 2012 pour aider les annonceurs à intégrer cette démarche dans leur stratégie.
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Sew&Laine : une filière textile écoresponsable

Jeudi 12 décembre dernier, la commission Gros Plans de l’APACOM nous invitait à rencontrer l’association [...]

Lire la suite

CHRISTMAS MARKET #2 : Le marché de Noël alternatif et éco-responsable

Le 14 et 15 décembre 2013 aura lieu la deuxième édition du CHRISTMAS MARKET #2 [...]

Lire la suite

LABL.eu : une com’ en toute transparence

Une mode équitable et durable : voici le défi que se sont lancés deux jeunes [...]

Lire la suite