UDA : Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable

Pour sa 4ème édition, la charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable réalisée par l’Union Des Annonceurs enregistre le nombre record de 819 bonnes pratiques de ses signataires (pratiques en cours ou planifiées sur 2012). En complément de cette charte, l’UDA, associée à Ethicity et avec le soutien de l’Ademe, propose un nouveau guide pratique, “La communication responsable, source de valeurs” mettant en avant l’utilité de la communication responsable en entreprise. Enfin, un modèle de brief de communication responsable sera disponible en début d’année 2012 pour aider les annonceurs à intégrer cette démarche dans leur stratégie.
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dynamisez vos pratiques de communication responsable

Le 12 juin dernier, la commission Com’Avenir a lancé un cycle d’ateliers. Leur objectif ? Apporter [...]

Lire la suite

Loi Climat et Résilience : vers une transition écologique des métiers de la communication

Parmi les propositions faites par la Convention Citoyenne pour le Climat, une partie d’entre elles [...]

Lire la suite
APACOM

Tout vert pour la #JAO2013

L’agence Inoxia et les membres de Darwin éco-système vous ouvrent les portes de la communication [...]

Lire la suite