UDA : Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable

Pour sa 4ème édition, la charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable réalisée par l’Union Des Annonceurs enregistre le nombre record de 819 bonnes pratiques de ses signataires (pratiques en cours ou planifiées sur 2012). En complément de cette charte, l’UDA, associée à Ethicity et avec le soutien de l’Ademe, propose un nouveau guide pratique, “La communication responsable, source de valeurs” mettant en avant l’utilité de la communication responsable en entreprise. Enfin, un modèle de brief de communication responsable sera disponible en début d’année 2012 pour aider les annonceurs à intégrer cette démarche dans leur stratégie.
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

JPO à Darwin : la semaine prochaine c’est la #DARWEEK

Les Darwiniens organisent leur première semaine de portes ouvertes – la Darweek – à l’intention du grand [...]

Lire la suite
APACOM

Caroline Jousset intègre la communication de l’ADEME Aquitaine

Depuis le mois dernier, Caroline Jousset a rejoint l’ADEME Aquitaine en  tant que chargée de [...]

Lire la suite
APACOM

JE TRIE MES DÉCHETS AU TRAVAIL ET APRÈS ? VISITES ET EXPLICATIONS !

Le jeudi 7 juillet, la commission Com’Avenir de l’Apacom s’est donnée rendez-vous à la chaîne [...]

Lire la suite