UDA : Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable

Pour sa 4ème édition, la charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable réalisée par l’Union Des Annonceurs enregistre le nombre record de 819 bonnes pratiques de ses signataires (pratiques en cours ou planifiées sur 2012). En complément de cette charte, l’UDA, associée à Ethicity et avec le soutien de l’Ademe, propose un nouveau guide pratique, “La communication responsable, source de valeurs” mettant en avant l’utilité de la communication responsable en entreprise. Enfin, un modèle de brief de communication responsable sera disponible en début d’année 2012 pour aider les annonceurs à intégrer cette démarche dans leur stratégie.
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – ISABELLE BALLIGAND

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Isabelle Balligand, responsable [...]

Lire la suite

L’empreinte carbone sur le web, pas si virtuelle que ça !

Il y a 8 ans, Greenpeace demandait aux plus grandes entreprises du numérique de s’engager [...]

Lire la suite
APACOM

Découvrez Lilo un nouveau moteur de recherche bien particulier

Lilo n’est pas un moteur de recherche à proprement parler, c’est un méta-moteur c’est à [...]

Lire la suite