UDA : Charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable

Pour sa 4ème édition, la charte d’engagements des annonceurs pour une communication responsable réalisée par l’Union Des Annonceurs enregistre le nombre record de 819 bonnes pratiques de ses signataires (pratiques en cours ou planifiées sur 2012). En complément de cette charte, l’UDA, associée à Ethicity et avec le soutien de l’Ademe, propose un nouveau guide pratique, “La communication responsable, source de valeurs” mettant en avant l’utilité de la communication responsable en entreprise. Enfin, un modèle de brief de communication responsable sera disponible en début d’année 2012 pour aider les annonceurs à intégrer cette démarche dans leur stratégie.
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communiquer sans sexisme, c’est possible !

La journée internationale des droits des femmes, qui a pour objectif de mettre en exergue les [...]

Lire la suite
APACOM

Les Trophées Les Élanceurs valorisent les initiatives locales

Le Groupe La Poste a mis en ligne un site d’information national RSE « Les Élanceurs » qui [...]

Lire la suite

« KONVERGENCE COVID-19 » : mobilisons nos forces créatives !

Si nous sommes aujourd’hui confinés, il n’en est rien de nos idées ! Pour partager le [...]

Lire la suite