Une agence, un style – I.mage Prod

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Nous avons le plaisir de vous présenter l’agence de communication visuelle i.Mage Production  par le biais de son gérant, Franck Lapuyade, que nous avons eu le plaisir d’interviewer. Dynamique, jeune, i.Mage Prod propose tous les services dont ont besoin les professionnels et institutionnels, pour communiquer, en image. 

Quel est l’ADN de votre agence ? 

L’ADN d’i.Mage Prod pourrait être définie en trois mots : Professionnalisme – Modernité – Proximité.

  • Professionnalisme car nous avons toujours été soucieux de mener à bien les projets qui nous sont confiés, en respectant le cahier des charge et les délais !
  • Modernité car nous sommes constamment en veille sur les nouvelles technologies et tendances du moment pour produire du contenu de qualité, dans l’air du temps.
  • Proximité car nous nous efforçons de rester au plus proche de nos clients, pour les conseiller, et les accompagner du mieux possible dans leur communication vidéo et photo.

– Quel est le style de votre agence ? Comment reconnaît-on votre agence dans ses créations ?

C’est toujours compliqué de définir son propre style, car au delà de la technique, il est question de sensibilité artistique. Mais je pourrais dire que ce qui défini notre patte, c’est le souci de l’esthétisme dans chaque plan, des images en mouvement, stables, et des plans aériens inédits.

– Selon vos clients quels sont vos principaux atouts ?

Nos principaux atouts selon nos client sont notre professionnalisme, notre adaptabilité aux différents sujets, et des images de qualité.

– Pourriez-vous décrire votre boite en 3 mots ?

Comme je le disais plus haut, mais pour changer un peu quand même … : Professionnalisme – Qualité – Proximité

Mais mieux vaut des images que des mots pour l’exprimer…

Ci-dessous de sublimes clichés de l’agence i.Mage Production :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Propos recueillis par Andréa Glondu

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

MICA célèbre les 20 ans de la revue Communication & Organisation

Le 19 Mars 2013, l’Axe Communication – Organisations – Sociétés du Laboratoire de recherche MICA [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Erwan Combet

Notre tour d’horizon continue en ce mardi 12 juin et nous découvrons aujourd’hui le parcours [...]

Lire la suite

Vero, la nouvelle star du web ?

Mais qui est cette Vero dont tout le monde parle ? La dernière chanteuse à la [...]

Lire la suite