Grand Prix APACOM 2012 : Le vote pour le Prix des Internautes est ouvert !

L’une des grandes innovations du Grand Prix Apacom 2012 est la possibilité donnée aux Internautes de voter. Le site qui recense les campagnes est en ligne depuis hier, alors précipitez-vous pour le découvrir : www.grandprixapacom.com.
Il vous permettra d’explorer les dossiers présentés au Grand Prix Apacom 2012 et de voter pour vos campagnes de communication favorites.

Un grand bravo à Lise Harribey, vice-présidente de l’Apacom qui a développé et alimenté ce site en un temps record !

Pourquoi ce prix ?
Le Prix des Internautes répond à deux objectifs :
– la visibilité : valoriser les stratégies de communication menées par les professionnels aquitains ;
– la participation : permettre à l’ensemble des communicants de peser dans les choix des récompenses du Grand Prix Apacom du Communicant de l’année.

Mode d’emploi : Explorez, Analysez, Votez !

Le site vous offre la possibilité de naviguer entre les catégories et les campagnes pour découvrir les stratégies mises en place et les créations associées : pour chaque campagne, vous pouvez accéder au dossier de candidature ainsi qu’à des annexes audio, vidéo, visuelles… Ensuite, cliquez sur le bouton « like » de votre ou de vos campagnes préférées. Vous pourrez ensuite partager votre choix sur Facebook et ainsi créer le « buzz ».
La campagne  qui aura obtenu le plus de « like » se verra remettre le Prix des Internautes le 3 juillet lors de la Nuit de la Com’.
Vous avez jusqu’au 30 juin, à vous de voter… www.grandprixapacom.com

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le concours Initiatives de la CCI Bordeaux

Organisé par la CCI de Bordeaux, le concours « Initiatives » est destiné à soutenir des projets [...]

Lire la suite

Une agence, un style : du nouveau chez Passerelles

Après 3 ans de collaboration et un rapprochement à mi-chemin, Passerelles fait désormais partie intégrante [...]

Lire la suite
APACOM

Le blog Culture Nutrition fait peau neuve !

Culture Nutrition est un blog qui s’adresse aux professionnels de la filière nutrition et traitant [...]

Lire la suite