L’une des grandes innovations du Grand Prix Apacom 2012 est la possibilité donnée aux Internautes de voter. Le site qui recense les campagnes est en ligne depuis hier, alors précipitez-vous pour le découvrir : www.grandprixapacom.com.
Il vous permettra d’explorer les dossiers présentés au Grand Prix Apacom 2012 et de voter pour vos campagnes de communication favorites.
Un grand bravo à Lise Harribey, vice-présidente de l’Apacom qui a développé et alimenté ce site en un temps record !
Pourquoi ce prix ?
Le Prix des Internautes répond à deux objectifs :
– la visibilité : valoriser les stratégies de communication menées par les professionnels aquitains ;
– la participation : permettre à l’ensemble des communicants de peser dans les choix des récompenses du Grand Prix Apacom du Communicant de l’année.
Mode d’emploi : Explorez, Analysez, Votez !
Le site vous offre la possibilité de naviguer entre les catégories et les campagnes pour découvrir les stratégies mises en place et les créations associées : pour chaque campagne, vous pouvez accéder au dossier de candidature ainsi qu’à des annexes audio, vidéo, visuelles… Ensuite, cliquez sur le bouton « like » de votre ou de vos campagnes préférées. Vous pourrez ensuite partager votre choix sur Facebook et ainsi créer le « buzz ».
La campagne qui aura obtenu le plus de « like » se verra remettre le Prix des Internautes le 3 juillet lors de la Nuit de la Com’.
Vous avez jusqu’au 30 juin, à vous de voter… www.grandprixapacom.com
Béatrice Vendeaud