Le Forum “Néo-Médias, Nouveaux Métiers”

Le Forum “Néo-Médias, Nouveaux Métiers” est une journée d’échange sur les nouvelles technologies, les métiers, les savoir-faire, les profils de recrutement dans le secteur des néo-Médias, et les possibilités d’insertion professionnelle.

En ce début de XXIe siècle, la combinaison de l’informatique, de l’Internet et du numérique est en train de transformer les méthodes de communication de manière profonde et radicale. Au sein de notre société, l’Internet et les médias numériques ont dépassé le simple phénomène de mode et imposent aujourd’hui aux entreprises de changer leurs méthodes de communication.

    

forum-nouveaux-metiers-nouveaux-medias1

Le Département SRC Bordeaux est heureux de vous convier à la quatrième édition du Forum “Néo-Médias, Nouveaux Métiers” qui se tiendra le 12 février 2010 à partir de 9h.

Durant toute la journée (de 9h à 18h) se succèderont sur le plateau de télévision Robert Escarpit de l’IUT Michel de Montaigne plusieurs conférences de professionnels sur l’évolution des technologies et des métiers et témoignages d’anciens étudiants du DUT SRC Bordeaux.


Pour participer à cette journée inscrivez-vous dès maintenant :
http://neomedias-nouveauxmetiers.com/inscription/

 

 M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le trophée “Les Femmes de l’Économie” – résultat le 26 mai !

Depuis 2010, les trophées “Les femmes de l’économie” récompensent des femmes à responsabilités et investies [...]

Lire la suite

La nouvelle aquitaine et son écosystème numérique

Juin 2017, l’observatoire aquitain de l’économie numérique orchestré par la Chambre de Commerce et d’Industrie [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite