Apacom64

Le Connecteur de Biarritz…

28/01/2022 |

Nouveau lieu – Le Connecteur de Biarritz * : Quelle stratégie de communication avant l’ouverture ?            Unique en son genre, Le Connecteur Biarritz accueille l’APACOM64 pour un atelier et une visite des lieux avec Benoît Luciani, directeur de l’agence BBN, en charge de la communication du Connecteur. …

Les astuces et conseils pour réussir vos relations presse

09/09/2021 |

Les astuces et conseils pour réussir vos relations presse Jeudi 30 septembre de 12h à 13h30 en visioconférence * Stéphanie Brigaud fondatrice de l’agence Le sens de la Com animera l’atelier pour parler des bonnes pratiques à adopter. Un atelier orienté très opérationnel, à destination de tous les responsables de communication.…

APACOM 64 : Les marques locales

17/07/2020 |

Les marques locales : quelle définition et quelles représentations en ont les Français·es ? Persuadée de l’importance pour les marques de revendiquer leur ancrage local, l’agence Eliette a demandé à Harris Interactive de réaliser une étude portant sur la consommation locale, la manière dont les Français·es la définisse et ce…

APACOM 64 : Construire une marque

19/05/2020 |

Commission APACOM 64 Construire une marque webinar via Zoom * Jeudi 4 juin de 14h à 15h   La culture d’entreprise et la marque sont deux éléments indissociables. En effet, on a tendance à penser la marque de manière simpliste, un logo, un slogan, la PI. Cependant, ce qui compte…

APACOM 64 : Partage d’expériences

21/04/2020 |

Apacom 64 propose une réunion virtuelle d’échanges le jeudi 30 avril 2020 de 14h à 15h via Zoom, en présence de Nicolas Chabrier, président de l’APACOM. Seront notamment évoqués l’agenda 2020 de l’association et les impacts liés à la période singulière que nous vivons. Merci d’avance de confirmer votre présence…

Construire une marque – APACOM 64 Pau – ATELIER REPORTÉ

27/02/2020 |

Atelier APACOM 64  – ATELIER REPORTÉ – Construire une marque   La culture d’entreprise et la marque sont deux éléments indissociables. En effet, on a tendance à penser la marque de manière simpliste, un logo, un slogan, la PI. Cependant, ce qui compte réellement c’est les valeurs que porte la…