Apacom64

APACOM 64 : Les marques locales

17/07/2020 |

Les marques locales : quelle définition et quelles représentations en ont les Français·es ? Persuadée de l’importance pour les marques de revendiquer leur ancrage local, l’agence Eliette a demandé à Harris Interactive de réaliser une étude portant sur la consommation locale, la manière dont les Français·es la définisse et ce…

APACOM 64 : Construire une marque

19/05/2020 |

Commission APACOM 64 Construire une marque webinar via Zoom * Jeudi 4 juin de 14h à 15h   La culture d’entreprise et la marque sont deux éléments indissociables. En effet, on a tendance à penser la marque de manière simpliste, un logo, un slogan, la PI. Cependant, ce qui compte…

APACOM 64 : Partage d’expériences

21/04/2020 |

Apacom 64 propose une réunion virtuelle d’échanges le jeudi 30 avril 2020 de 14h à 15h via Zoom, en présence de Nicolas Chabrier, président de l’APACOM. Seront notamment évoqués l’agenda 2020 de l’association et les impacts liés à la période singulière que nous vivons. Merci d’avance de confirmer votre présence…

Construire une marque – APACOM 64 Pau – ATELIER REPORTÉ

27/02/2020 |

Atelier APACOM 64  – ATELIER REPORTÉ – Construire une marque   La culture d’entreprise et la marque sont deux éléments indissociables. En effet, on a tendance à penser la marque de manière simpliste, un logo, un slogan, la PI. Cependant, ce qui compte réellement c’est les valeurs que porte la…

Atelier-Visite Tissage Moutet à Orthez

29/11/2019 |

Communiqué APACOM 64  « 100 ans, ça se fête non ? » Le tissage chez Moutet a 100 ans, un fringant centenaire qui regarde l’avenir en innovant. Reconnu « Entreprise du patrimoine vivant » et  « Ateliers d’Art de France », Moutet s’offre une seconde jeunesse en remettant le linge de table à l’honneur.  …

Apacom 64 : Partenariat éco-responsable au service du territoire

27/05/2019 |

Communiqué Apacom 64 Atelier-Visite APACOM 64 Sur le thème « Partenariat éco-responsable au service du territoire » avec le groupe SUEZ, le jeudi 20 juin 2019 Aujourd’hui la préservation de nos ressources est indispensable pour assurer l’avenir des générations futures. A travers les métiers de SUEZ et leur partenariat avec la Water…

Comment acquérir un trafic web qualifié grâce à la vidéo ?

15/05/2019 |

Communiqué APACOM 64 Fort de son caractère viral, la vidéo est LA grande tendance en matière de publicité digitale depuis plusieurs années. Cependant, lorsque l’on parle de campagne web en vidéo, une multitudes de facteurs s’additionnent pour réussir sa médiatisation : des objectifs de campagne à définir aux KPIs en passant par…