Actualités

Retour sur la #digizone de Vinexpo avec Louise Hurren

Publié le par chez APACOM. Modifié le

02/07/2015 | Actualités | Événements

Il y a quelques jours nous écrivions un article sur Vinexpo 2015 dans le but de mettre en avant la #digizone, innovation de cette année. Pour en apprendre davantage sur cet espace et découvrir les retombées de cette dernière post-vinexpo, nous avons interviewé Louise Hurren, Responsable de la digizone de…

Le périple fou de Michel & Augustin – #allezHowarduncafé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

01/07/2015 | Actualités

Michel & Augustin est une marque de produits alimentaires made in France. Réputée pour être de qualité et cherchant à cibler aussi bien les grands magasins que les petites structures un peu partout en France, la marque développe une communication « fait maison ». Les trublions du goûts de Michel & Augustin…

Pinterest devient un site e-commerce !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

22/06/2015 | Actualités

Pinterest, start-up américaine fondée par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Sibermann, est un site internet qui permet à ses utilisateurs de partager centres d’intérêt, passions, hobbies, à travers un tableau de bord catégorisant des photographies. Plus qu’un réseau social, Pinterest évolue et devient un site e-commerce ! Déjà utilisé…

Retour sur l’APACOM 47 « L’événementiel, plus qu’un outil, une stratégie »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

19/06/2015 | Actualités | Agences

Le mardi 02 juin à la Fontaine Coworking, Céline Malvy  fondatrice et gérante de l’agence d’Ici et d’ailleurs qui anime l’APACOM 47, est intervenue sur le thème « L’événementiel, plus qu’un outil, une stratégie ». Retour sur ce dernier déjeuner ! L’événement est au coeur d’une stratégie globale de l’entreprise. Il existe…

Découvrez Lilo un nouveau moteur de recherche bien particulier

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18/06/2015 | Actualités | Communication responsable

Lilo n’est pas un moteur de recherche à proprement parler, c’est un méta-moteur c’est à dire qu’il puise ses informations à travers plusieurs moteurs de recherche généralistes. Ce méta-moteur, grâce aux revenus de la publicité permet aux internautes de soutenir facilement des projets sociaux ou environnementaux. En naviguant via n’importe…

Uber teste le food-delivery à Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

17/06/2015 | Actualités

Le collaboratif est en vogue, c’est un fait ; et dans le domaine Uber est probablement une des marques majeures à côté de laquelle il est impossible de passer. Le service mobile de transport entre particuliers a par exemple récemment lancé un projet pilote aux Etats-Unis pour expérimenter les livraisons des…

Vinexpo 2015 c’est jusqu’au 18 juin !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

15/06/2015 | Actualités | Événements

La 18ème édition de Vinexpo a enfin commencé ! Jusqu’au 18 juin, les professionnels du vin et des spiritueux internationaux vous accueilleront au Parc des Expositions de Bordeaux. Cette année ce n’est pas moins de 2350 exposants venus de 42 pays qui seront présents. La France, premier producteur mondial de…

La France candidate à l’organisation de l’Exposition Universelle 2025 !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

11/06/2015 | Actualités | Événements

Imaginée en 2011, créée le 17 décembre 2012 et enfin reconnue d’intérêt général en août 2013, l’association EXPOFRANCE 2025 coordonne et anime la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025. C’est donc sous la présidence de Jean-Christophe Fromantin et des initiateurs tels que le Conseil des Grands Crus…

Twitter lance son Official Partner Program

Publié le par chez APACOM. Modifié le

08/06/2015 | Actualités

Début juin Twitter a lancé son « Official Partner Program » ! Une alliance entre les partenaires du Twitter Marketing Platform Partner Program et du Twitter Certified Program. Le but de ce rapprochement est tout logiquement de simplifier le programme par une seule et unique plateforme centralisée ayant pour objectif de trouver des…

« L’homme, la terre, les étoiles », la nouvelle charte graphique de Saint-Médard en Jalles !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/06/2015 | Actualités

Saint-Médard-en-Jalles a récemment refait son identité graphique ! L’objectif : incarner l’identité du territoire et associer à la ville des valeurs d’humanisme, de modernité, d’innovation, de transparence démocratique, d’ambition et de proximité. Cette nouvelle charte graphique permet de donner une identité visuelle propre à la ville et commune à tous…