Actualités

Un nouveau site pour Objectif Aquitaine

22/03/2011 | Actualités | Médias

Nous vous l’avions annoncé suite à la nouvelle formule d’Objectif Aquitaine, c’est désormais chose faite ! Objectif Aquitaine s’enrichit d’un nouveau site web www.objectif-aquitaine.com/ qui invite chaque mois les internautes à découvrir des extraits du numéro disponible en kiosque. Vous y (re)découvrirez les rubriques phares concernant la vie locale, l’agenda, les…

Plus que quelques jours pour répondre à l’European Communication Monitor 2011 !

18/03/2011 | Actualités | Agences | Médias

Profitez des derniers jours pour participer à l’Enquête européenne prospective 2011 sur les pratiques professionnelles en communication des organisations ( European Communication Monitor 2011) ! Nous vous invitons cordialement à participer à la cinquième édition de l’enquête sur le management de la communication et des relations publiques en Europe :…

Réservez vos places pour Futur PUB 2011 !

16/03/2011 | Actualités | Événements

Sup de Pub Bordeaux, l’école de communication et de marketing du Groupe INSEEC, organise la deuxième édition de Futur PUB. Après avoir traité en 2010 des nouveaux espaces du 360°, ce colloque consacré aux évolutions les plus marquantes du monde de la publicité et de la communication aborde cette année…

Une nouvelle étude d’audience pour Sud Ouest

15/03/2011 | Actualités | Médias

Sud Ouest Publicité est la première régie en France à faire une étude d’audience des éditions locales de ses quotidiens PRINTWEB. A l’occasion d’un Petit Dej’Media Presse Sud Ouest a reçu l’APACOM afin de nous présenter ses résultats. Le groupe Sud Ouest c’est d’abord plusieurs supports : print avec les magazines…

Bientôt la « green » étiquette

13/03/2011 | Actualités | Communication responsable

Promesse du Grenelle concrétisée au travers de la loi Grenelle 2, l’étiquetage environnemental sera appliqué sur des milliers de produits d’ici le 1er juillet 2011. Plus de  150 entreprises font partie du panel (3 Suisses, Biocoop, Kronenbourg, Carrefour, Picard, Promod, SFR, Monoprix…) et permettront au consommateur de s’orienter davantage vers…

Sandrine REYNAUD : IAE

10/03/2011 | Actualités | Portraits

Sa  « Bio-Express » Après un DUT Communication des Entreprises et le diplôme de l’EFAP, j’ai effectué diverses missions pour lesquelles j’ai été chargée des relations presse. En septembre 2008, j’ai intégré une entreprise spécialisée dans le loisirs en tant que Chargée de communication, sur Bordeaux. Depuis octobre 2010, j’ai intégré l’IAE…