Actualités

LE NUMERIQUE ARRIVE

02/03/2011 | Actualités

Mardi 29 mars, la région Aquitaine, à son tour, va passer à la télévision numérique. Pour préparer ce changement, différents outils sont mis à la disposition du public. Notamment des camionnettes qui circulent dans les villes et villages afin d’informer au mieux les habitants. Elles sillonnent l’Aquitaine jusqu’au 26 mars…

Le Grand Prix APACOM 2011 est ouvert!

02/03/2011 | Actualités | Événements | Médias

Le Grand Prix APACOM des communicants aquitains 2011 récompense les communicants qui ont développé les meilleures stratégies de communication dans chacune des 6 catégories suivantes : – Communication publique et des associations – Communication commerciale – Communication globale / Mix de communication – Communication institutionnelle – Communication relationnelle – Communication…

Petit Dej’ Media Presse avec Sud-Ouest

28/02/2011 | Actualités | Événements | Médias

Sud Ouest, quotidien régional français fondé en 1944 est le troisième quotidien régional français en terme d’audience. A l’occasion de sa nouvelle étude d’audience TNS/SOFRES le groupe Sud Ouest ouvre ses portes JEUDI 3 MARS POUR UN PETIT DEJ’MEDIA PRESSE de 9h à 10h30 Le Groupe Sud Ouest recevra l’APACOM,…

Référencement et sémantique

24/02/2011 | Actualités

L’importance croissante du « search » dans nos métiers nous oblige de travailler d’avantage l’univers sémantique des contenus de nos sites ou blogs. Il ne suffit plus de coller quelques mots clés dans l’espace réservé à cet effet. Car, si la répétition de mots-clés a une incidence sur le référencement, Google est…

TF1 propose l’« Info Conso » aux annonceurs télévisuels

18/02/2011 | Actualités | Communication responsable | Médias

Depuis le mois de février TF1 propose aux annonceurs d’apposer le logo « Info Conso » sur leurs spots télévisés, dans une démarche de Développement Durable. C’est ainsi que le service publicité de TF1 leur propose d’afficher trois pastilles représentatives à l’écran. Notamment la pastille verte «Info Conso» qui permet aux annonceurs…