Actualités

Les collectivités se mettent à l’e-mailing aux côtés de Dolist

14/01/2010 | Actualités

Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, met en avant les pratiques des collectivités et autres institutions en matière d’e-mailing. L’e-mail marketing est un outil jugé particulièrement approprié pour les entreprises. Parmi les avantages, on cite fréquemment des bénéfices en termes de profits, d’accroissement des ventes, de fidélisation de prospects et clients,…

Link, nouvelle agence conseil en communication à Bordeaux

14/01/2010 | Actualités

Quatre associés, Hélène Blancher, Valentine Alary, Thomas Chabaud et Sébastien Cordon ont créé cette nouvelle agence en juin 2009 à Bordeaux Lac. Link rayonne désormais sur toute l’Aquitaine auprès des grosses PME. Retrouvez Borderlink, leur journal de Bordeaux  toutes les semaines sur Dialymotion et Youtube. Pour plus d’informations: Tél. 05…

Banc public, déjà 15 ans

08/01/2010 | Actualités

Nathalie Coiquaud, qui dirige à Bordeaux l’agence conseil en communication Banc public, qu’elle a créée voici 15 ans, a fait les comptes avec son équipe.   L’agence a rédigé et diffusé 15.000 textes sur des sujets les plus divers en direction des médias et de différents interlocuteurs ; organisé plus…

Covision: une marque pour une future agence de communication

08/01/2010 | Actualités

Gérant d’une société d’édition nommée Edir, Jean-Paul Benedetti vient de s’associer à Jean-Michel Paugam, conseil indépendant en communication et marketing, pour créer Covision, une future agence de communication. Covision propose aux PME aquitaines ses services en stratégie de communication et marketing. Tél: 05 57 81 56 23 www.covision-conseil.fr Source: Le…

Des salons virtuels

08/01/2010 | Actualités

L’évènement virtuel prend ses marques. En janvier 2010, exposants et visiteurs pourront se rencontrer et discuter on line, consulter des documents, orgnaiser un meeting, sans sortir de leur bureau, pour le 1er Salon virtuel du tourisme d’affaires et d’évènementiel. Un palais des congrès 3D brise les limites du réel. Des…

Les tendances qui feront 2010

07/01/2010 | Actualités

Les consommateurs se montrent toujours plus exigeants mais aussi plus ouverts aux nouvelles expériences. Ils sont hyperconnectés et évaluent sans cesse les marques, en temps réel et de manière transparente. Les professionnels du marketing vont devoir s’appuyer sur les informations volontairement rendues disponibles par les consommateurs pour leur proposer du…