Actualités

Concours de La Poste : Inventer Colissimo

09/02/2010 | Actualités

Jusqu’à présent exclusivement réservé aux étudiants de l’Ecole des beaux-arts de Paris, le concours visant à décorer et donner un air festif à l’emballage Colissimo (taille L), traditionnellement mis en vente à l’occasion des fêtes de fin d’année, s’ouvre au grand public. Les artistes et designers (amateurs ou non) sont…

« Fuel paper » arrive

05/02/2010 | Actualités

Hier soir avait lieu à Bordeaux, la présentation de « Fuel paper », un bimestriel gratuit consacré aux hommes et à la beauté. Financé par la pub, ce magazine accorde une large place à la culture, au sport et à la mode.   Déjà distribué à Toulouse, « Fuel paper » (132 pages) sera…

Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

04/02/2010 | Actualités | Communication responsable

De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.   Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre…

15 millions de membres actifs en France sur Facebook

04/02/2010 | Actualités

Peu après avoir atteint le palier de 350 millions d’utilisateurs dans le monde, Facebook compte désormais 15 millions de membres actifs en France, c’est-à-dire de personnes ayant utilisé leur compte dans les 30 derniers jours.   En un peu plus d’un an, Facebook a ainsi plus que doublé son nombre…

Dolist affiche une croissance de 30 % pour l’année 2009

21/01/2010 | Actualités

Dolist dévoile les premiers chiffres de son bilan d’activité 2009. Avec une croissance de 30 %, le spécialiste technique de l’e-mail marketing atteint un chiffre d’affaires de l’ordre de 3 700 K€ et affiche sa solidité. Selon la dernière étude réalisée par Benchmark Group durant les mois d’octobre et novembre…

« Save your logo », la dernière initiative à la mode

21/01/2010 | Actualités

« Save your logo » est la dernière initiative écologique à la mode. Bonne intention ou greenwashing? Ne ratez pas la nouvelle chronique de Jean-Jacques Fasquel, consultant-formateur en développement durable, qui intervient désormais sur LEXPRESS.fr. Lire l’article de JJ Fasquel sur l’Express.fr Accéder au site Internet de « Save your logo » M.C.