Agences

Revivez l’histoire des marques avec Memoring le nouveau projet de Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

20/05/2015 | Agences

Citron Pressé crée MEMORING, le décryptage du passé des marques pour un meilleur ancrage dans le présent. En créant Memoring, Citron Pressé confirme son statut d’agence en mouvement. Ce projet consiste en un nouveau département « Histoire & Communication », l’agence assoit son positionnement d’agence conseil en offrant une combinaison de services…

L’agence Passerelles en charge des relations médias du BNP PARIBAS PRIMROSE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

11/05/2015 | Actualités | Agences

Créé en 2008, le BNP PARIBAS PRIMROSE est le Tournoi International de Tennis ATP de Bordeaux (ATP Challenger Tour). Chaque année, une semaine avant ROLAND GARROS, LA VILLA PRIMROSE réunit 32 joueurs professionnels, dont une grande partie figure dans le TOP 100 mondial, pour s’affronter sur terre battue. Ce tournoi attire…

Des news de l’agence Territoires & co !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

30/04/2015 | Agences

Territoires & co est une agence de conseil en communication spécialisée dans la communication publique, institutionnelle et professionnelle. Cette année, l’agence renforce sa présence auprès des ETI aquitaines. Les dernières en date, le groupe ACTEON et la société CAP INGELEC, deux entreprises avec de fortes ambitions de développement national et…

Citron Pressé signe la nouvelle campagne digitale de la Cité des Sciences

Publié le par chez APACOM. Modifié le

27/04/2015 | Agences

L’expérience client, très souvent mise en avant par les agences de communication est un signe évident de satisfaction et de fidélisation si elle est bien menée. Avec l’avènement du web 2.0, elle a pris une part très importante dans le succès d’une campagne de communication. Lorsque la Cité des Sciences…

TBWA fait appel à l’humour dans sa dernière campagne.

Publié le par chez APACOM. Modifié le

20/04/2015 | Agences

L’humour est un élément fondamental d’une campagne de communication : plus une publicité est drôle plus elle est mémorisée et plus elle fait le buzz. Il est d’ailleurs prouvé qu’une campagne de communication humoristique a 10 fois plus d’impact sur le consommateur. Les publicitaires l’ont bien compris, c’est pourquoi l’humour…

Du changement chez Eugène! et Aggelos

15/04/2015 | Agences

A l’occasion de l’arrivée du printemps, les agences Eugène! et Aggelos ont décidé de s’offrir une toute nouvelle identité graphique. Changement radical pour Aggelos, avec un nouveau logo et une refonte totale de son site internet. Terminé les deux anges de l’ancien logo de l’agence place maintenant à une image…

Dosatron refond sa plateforme de marque avec TBWA Compact

Publié le par chez APACOM. Modifié le

08/04/2015 | Agences

Dosatron leader mondial de la pompe doseuse sans électricité, installé à Tresses près de Bordeaux, a fait appel à TBWA\COMPACT pour redéfinir sa plateforme de marque et élaborer une vision cohérente et pertinente de sa marque pour relever les enjeux de demain. Pour ce faire l’agence TBWA\COMPACT a développé une…

La crème au service de la communication éco-responsable

Publié le par chez APACOM. Modifié le

02/04/2015 | Actualités | Agences

L’écologie fait aujourd’hui intégralement partie de notre vie, il est donc naturel que la communication se tourne aussi vers cette nouvelle vague éco-responsable. De cette pression est né le concept de RSE (Responsabilité Sociétale des entreprises). Ce mouvement est adopté aujourd’hui par de plus en plus d’entreprises. La RSE implique…

18-55 fête ses 2 ans et nous dévoile son Showreel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

01/04/2015 | Agences

L’image, qu’elle soit fixe ou mobile, est un élément primordial d’une stratégie de communication. Depuis le Web 2.0 notre capacité à créer, assembler ou améliorer rapidement des visuels, évolue sans cesse grâce à des logiciels et des appareils toujours plus performants. C’est grâce à notre capacité à concevoir des images…

3 budgets tourisme pour Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18/03/2015 | Actualités | Agences

Le pôle tourisme de l’agence Hémisphère Sud vient de signer avec les villages vacances Ternélia pour une campagne de relations presse annuelle et a aussi été reconduit sur 2015 par le Comité Départemental du Tourisme du Morbihan et par l’Agence de Développement Touristique des Deux-Sèvres. Ces référencements touristiques viennent s’ajouter…