Le blog

Plongez vous dans la Culture RP !

06/04/2012 | Actualités | Veille

La veille, à cette heure d’évolution très rapide des métiers, est primordiale !   L’Argus de la Presse, qui depuis 2007 diffusait déjà des Newsletters sur la Culture RP à toute la profession, a lancé en janvier 2010 le blog du même nom.   Avec plus de 4000 visiteurs par…

Les 9 niveaux d’engagement sur Facebook

05/04/2012 | Actualités | Etudes de cas | Networking | Veille

Inaativ a réalisé récemment une infographie particulièrement intéressante intitulée  » Les 9 niveaux  de l’engagement sur Facebook « . Né de la rencontre de deux professionnels de la communication : Vincent Pereira, consultant & formateur en communication digitale et Franck Chaigne, spécialiste de la communication visuelle, Inaativ Illustre de façon pédagogique et…

Comlibri a lancé « Histoire de regards »

03/04/2012 | Actualités | Agences

Même à l’ère d’internet, les entreprises sont encore très demandeuses d’une communication plus tangible et intemporelle. C’est pourquoi l’agence Comlibri a créé un département nommé « Histoire de Regards ». Avec pour vocation la création de livre d’entreprise, l’agence est capable de mettre l’accent sur l’héritage historique et patrimonial de l’entreprise, ou…

Prochain Speed-meeting, mardi 3 avril

01/04/2012 | Actualités | Événements | Networking

L’APACOM vous invite à participer au prochain Speed-meeting, occasion unique d’enrichir vos réseaux professionnels, de rencontrer vos fournisseurs et clients de demain, d’échanger sur les derniers best pratices dans une ambiance conviviale et propice à l’interactivité. Une rencontre sous forme de speed-meeting… comment ça marche ? Vous échangez autour d’une…

Un « Spécial Blogs Gastronomie » aux Matins de l’Apacom

29/03/2012 | Événements | Networking

Les Matins de l’Apacom vous proposeront prochainement un « Spécial Blogs Gastronomie ». Un noyau dur de blogueurs installent leur notoriété, fidélisent leur lectorat et tendent à professionnaliser leurs lignes éditoriales et les internautes les reconnaissent comme des guides, des défricheurs de tendances, pour mieux comprendre son époque. On ne les présente plus.…

Un baromètre des audiences pour les radios 2.0

29/03/2012 | Médias

Le GESTE (Le Groupement des Éditeurs de Services en Ligne) s’est uni à Médiamétrie//NetRatings pour diffuser un nouvel indicateur sur le marché du net : l’audience des sites radios 2.0. L’objectif est double : offrir une meilleure  visibilité du secteur de la publicité audio en ligne et suivre ce marché…