Billet d’humeur

Réseaux, késako ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

09/04/2013 | Billet d'humeur | Événements | Networking

Lorsque plus de quinze jours avant l’événement, il a fallu fermer les inscriptions à la Nuit des réseaux d’Aquitaine car la limite de sécurité était atteinte, c’était bien la preuve que le rendez-vous lancé il y a quatre ans était désormais attendu et plébiscité. Ce qui fait le succès de…

St John’s a 1 an !

12/07/2012 | Actualités | Agences | Billet d'humeur

St John’s fête son année d’existence ! Retour sur la formule de cette agence pas comme les autres.   Avant tout, elle se veut différente, avec un modèle différent des autres agences. Pour St John’s, l’univers de la marque doit être « le fruit d’un travail de confrontation des regards, de…

Happy 500e adhérent !

13/11/2010 | Actualités | Billet d'humeur

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre association compte à ce jour un demi-millier de membres adhérents. Nous souhaitons la bienvenue à notre 500e communicant : Emmanuel GAIOTTI, 29 ans, titulaire d’un diplôme de science politique en communication publique, et responsable du service communication de la communauté de communes…

Référence francophone

08/07/2010 | Actualités | Billet d'humeur

La présence active de nos amis, de nos frères, québécois sur Bordeaux fête le vin peut nous inviter à quelques réflexions sur notre langue et la manière dont nous la traitons. Tout en étant totalement ouvert sur le monde et parfaitement bilingues, les Québécois sont également attentifs, et même sourcilleux,…

77,6% des internautes rejettent la pub ciblée sur leur page personnelle, selon une étude ETO/ Market Audit

23/06/2010 | Billet d'humeur | Veille

Le groupe ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale de leur « Baromètre de l’intrusion », pour évaluer la perception d’intrusion sur les réseaux sociaux. Menée entre le 19 et le 26 mars par internet, l’étude porte sur un échantillon de 694 internautes. S’ils rejettent l’utilisation de leurs données personnelles…