Le blog

TF1 propose l’« Info Conso » aux annonceurs télévisuels

18/02/2011 | Actualités | Communication responsable | Médias

Depuis le mois de février TF1 propose aux annonceurs d’apposer le logo « Info Conso » sur leurs spots télévisés, dans une démarche de Développement Durable. C’est ainsi que le service publicité de TF1 leur propose d’afficher trois pastilles représentatives à l’écran. Notamment la pastille verte «Info Conso» qui permet aux annonceurs…

La Junior-Création de Bordeaux 3

14/02/2011 | Actualités | Networking

‘ Stratejic est la première Junior-Création de l’université Michel-de-Montaigne Bordeaux 3, une association loi 1901 qui a été créée en 2009. Celle-ci a été lancée par des étudiants en communication avec à sa tête, Julien Daubert et a pour but de créer une Junior-Entreprise. Stratejic met à votre disposition son…

Petit Bilan de l’AG du 25/01!

14/02/2011 | Actualités | Événements | Médias

Comme vous le savez, le Mardi 25 janvier 2011 s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle de l’Apacom à la CCI de Bordeaux, fraîchement rénovée. Le bilan 2010 de l’association a été rendu avec pour cela un petit rappel des faits! Cette année a été marqué par un chiffre : nous avons…

A la rencontre du nouvel Objectif Aquitaine!

09/02/2011 | Actualités | Événements | Médias

Ceux qui le lisent le savent bien, Objectif Aquitaine a changé de look en décembre dernier. Autour de son directeur, Alain Ribet, les journalistes et commerciaux du magazine vous présenteront la nouvelle formule, les rubriques mises en place, la nouvelle politique tarifaire et répondront aux questions des professionnels de la communication…