Agences

Avec Vanksen, La Paris Games Week s’offre des chiffres records

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18/11/2016 | Actualités | Agences

La Paris Games Week, également appelée PGW, est le salon français dédié aux jeux vidéo ainsi qu’à ses produits dérivés. Pour la troisième année consécutive, la Paris Game Week a confié sa stratégie Social Media et e-RP à Vanksen, pour un nouveau bilan record. Si la fréquentation physique est en hausse,…

Cette année encore, les Beaujolais Nouveaux font confiance à TBWA\COMPACT !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

28/10/2016 | Actualités | Agences

Cette année encore, l’agence de communication bordelaise TBWA\COMPACT – dont le credo est d’accompagner les marques en réinventant les relations qui existent entre elles et leurs publics – associée à Mediacrossing (bordelaise elle aussi), orchestre la sortie des Beaujolais Nouveaux, prévue le jeudi 17 novembre prochain, en collaboration avec le…

L’agence MOONDA lance le « Selfie Book »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

12/10/2016 | Actualités | Agences

MOONDA lance le “Selfie Book”, l’animation photo nouvelle génération pour tous les événements. En quelques années, le selfie est devenu incontournable en France et partout ailleurs. L’agence de communication digitale MOONDA surfe sur la tendance de l’année et propose désormais un dispositif inédit à ses clients pour renforcer les moments…

Interview ! Christelle Lecomte et l’agence Vanksen

07/10/2016 | Agences

Christelle Lecomte est Directrice de l’agence Vanksen pour le Grand Sud-Ouest basée à Bordeaux. Vanksen est une agence de communication « digital native », indépendante et internationale. Pour Vanksen, le digital ne se résume pas à lnternet. Il est le point de départ des stratégies de communication et répond aux…

L’Agence Passerelles : 2 nouveaux pôles d’expertise

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/10/2016 | Actualités | Agences

L’agence Passerelles a renforcé ses équipes en septembre avec la création de deux nouveaux pôles d’expertise dans le digital et l’œnotourisme : « Stratégies digitales et Social Média » placé sous la responsabilité de Laura Bernard (ex Marcel) afin de développer la présence des clients de l’agence sur les réseaux sociaux et d’optimiser…

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – LAURENT BERGEROU

Publié le par chez APACOM. Modifié le

20/09/2016 | Agences | Communication responsable | Portraits

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à l’un de nos nouveaux adhérents, Laurent Bergerou, Directeur général de l’agence « Valeurs du Sud » basée à Pau. – PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS… Diplômé du groupe ESC Pau, j’ai débuté ma carrière professionnelle au sein du quotidien départemental L’Eclair des Pyrénées,…

L’agence MOONDA conçoit la vitrine mobile de l’offre jeux SOSH

Publié le par chez APACOM. Modifié le

07/09/2016 | Actualités | Agences

L’agence de communication MOONDA signe la création de l’application « Sosh Jeux », le store applicatif pour jouer à volonté sur mobile Android. La collaboration entre l’agence digitale et Orange ne date pas d’hier. En effet, l’opérateur avait déjà fait appel à l’agence MOONDA pour la refonte de l’univers jeux d’Orange, de…

Développer son SEO grâce aux commandes de GOOGLE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

26/08/2016 | Agences | Veille

Le référencement naturel ou Search Engine Optimization est une partie importante dans le processus de visibilité d’un site ou d’un blog car il est tout simplement gratuit. Cependant, le SEO est une technique pour des objectifs à long terme car Google met du temps à crawler les pages d’un site…

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – ISABELLE BALLIGAND

Publié le par chez APACOM. Modifié le

09/08/2016 | Agences | Communication responsable | Portraits

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Isabelle Balligand, responsable de projets en communication digitale au CHU de Bordeaux et administrateur de l’association AQUINIUM. – PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS… Après un parcours universitaire en sciences humaines, mention histoire, à Bordeaux, j’ai effectué un DUT communication…

Le Groupe Sud Ouest fait l’acquisition de l’agence évènementielle Côte Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

29/07/2016 | Agences | Veille

Le Groupe Sud Ouest (GSO) vient d’acquérir 100% de l’agence d’évènementiel bordelaise Côte Ouest. Le rapprochement s’est fait par une volonté du groupe Sud Ouest de mettre un pied dans le domaine de l’évènementiel afin de se diversifier et de disposer de toute l’expertise nécessaire pour réussir son développement dans…