Agences

Une agence, un style – Web Stratégies

Publié le par chez APACOM. Modifié le

30/06/2017 | Actualités | Agences

Pour cette nouvelle édition « d’une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter l’agence Web Stratégies, à travers son directeur Arnaud Pedenon. Présentez-nous Web Stratégies … Nous nous définissions comme des artisans du web proposant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de nos clients. Bien que…

AGGELOS / EUGÈNE : 50 ans à eux deux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

29/06/2017 | Actualités | Agences

Aggelos et Eugène se sont unis, il y a 5 ans… Ils ont dit OUI à l’épanouissement de soi et des autres dans le cadre d’une activité économique raisonnable. Ils forment désormais un système dynamique et mènent ensemble des projets de communication d’une (très) grande diversité. Créée en 1997 dans…

L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

28/06/2017 | Actualités | Agences | Événements

Fondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à Paris et à Bordeaux. Aujourd’hui en collaboration avec 8 partenaires, elle excelle dans de nombreux secteurs d’activité : entreprise et réseaux, distribution, industrie et innovation, institution et territoire, tourisme et « gourmandisme », santé et société, congrès…

Publicis Activ et la Cité du vin avancent main dans la main

Publié le par chez APACOM. Modifié le

23/06/2017 | Actualités | Agences

Un an après l’ouverture de ses portes, la cité du vin a mis en compétition des agences de communication pour concevoir et déployer son nouveau territoire de communication. C’est finalement l’agence Publicis Activ qui a été sélectionnée. Emmanuelle Bentata, Directeur Conseil chez Publicis Activ, présente la campagne. La Cité du Vin…

Une agence, un style – Vitamine B

Publié le par chez APACOM. Modifié le

12/06/2017 | Actualités | Agences

Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que nous présente son Directeur Associé, François Dousset. Présentez-nous Vitamine B… Avec son équipe de 7 personnes, l’agence accompagne ses clients dans le print et le web. Création d’image ou de brand content, génération de trafic…

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anaïs Loubère

Publié le par chez APACOM. Modifié le

24/05/2017 | Actualités | Agences

Anaïs Loubère, créatrice de l’agence La Digitale Pipelette, est à l’honneur cette semaine. Parlez-nous de votre parcours… Bachelorette en lettres, j’ai pris mon baluchon bordelais direction Paris pour intégrer une licence en communication à l’Iscom. Après trois ans, j’ai troqué mon cartable pour mon backpack, cette fois-ci direction l’Ouest Américain.…

Les 3 campagnes favorites de l’APACOM en mai

Publié le par chez APACOM. Modifié le

22/05/2017 | Actualités | Agences

Bordeaux a la chance d’accueillir sur son territoire de nombreuses agences de communication. Nous avons décidé ce mois-ci de les mettre en avant en présentant 3 campagnes de communication phares. A l’honneur : l’agence Citron Pressé, Terres de Marque et Vitamine B. L’agence Citron Pressé accompagne la foire de Bordeaux…

Le succès d’une campagne de prévention originale

Publié le par chez APACOM. Modifié le

17/05/2017 | Actualités | Agences | Communication responsable

En 2016, le jet de mégots de cigarettes par les automobilistes a occasionné 6 incendies dans les Landes. D’après la DFCI (Défense de la Forêt Contre les Incendies), la majorité des incendies démarre en bordure de route et 85 % sont d’origine humaine. Face à ce constat, la société Atlandes,…

Une agence, un style – La Compagnie Hyperactive

Publié le par chez APACOM. Modifié le

01/05/2017 | Agences

La Compagnie Hyperactive est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que nous avons le plaisir de vous présenter à travers son directeur conseil, Benoît Vinzent. Présentez-nous votre agence de communication … Notre ADN, c’est le contre-courant, la disruption, l’innovation : nous sommes des empêcheurs…

Une nouvelle campagne pour l’agence Terres des marques

Publié le par chez APACOM. Modifié le

27/04/2017 | Actualités | Agences

Modilac a choisi l’agence Terres des marques pour sa nouvelle campagne. La marque spécialisée dans les laits infantiles se veut, une nouvelle fois proche de ses consommateurs. Au lancement de sa nouvelle gamme Modilac 2, elle souhaite créer une communauté. Elle demande alors à l’agence de communication de créer une…