Agences

Le Crédit Agricole adopte les codes de la génération Y

Publié le par chez APACOM. Modifié le

27/07/2016 | Agences

Fish & Geek et Hashtag Machine accompagnent le Crédit Agricole Charente Périgord pour le lancement de leurs nouvelles offres jeunes. La banque et les jeunes : une relation « je t’aime, moi non plus ! » Le choix d’une banque n’est pas dû au hasard. Il est souvent le fait…

Le réseau IPRN s’agrandit

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18/07/2016 | Actualités | Agences | Veille

Sept nouveaux membres rejoignent le Réseau International de Relations Publics IPRN Paris, le 5 juillet 2015 , le Réseau International de Relations Publics (IPRN) se renforce avec l’arrivée en son sein de nouveaux adhérents venus d’Allemagne, d’Inde, d’Italie, du Portugal et des USA. Il s’agit des agences : Primo PR,…

Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique

Publié le par chez APACOM. Modifié le

13/07/2016 | Actualités | Agences

Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements : la Vendée, les Deux Sèvres et la Charente Maritime. Il propose ainsi une grande richesse d’activités et de découvertes. Fort de ce constat, le Parc Naturel Régional a décidé de travailler son offre marketing territorial…

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – Sylvie Labalte

Publié le par chez APACOM. Modifié le

12/07/2016 | Agences | Portraits

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Sylvie Labalte, membre fondateur de l’agence ABCyZ et aujourd’hui consultante en marketing et communication pour des acteurs locaux.  – PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS… C’est fou comme le temps passe vite ! Même si, j’avoue, c’est une expression que…

PROSCENIUM I Agence de communication & d’événementiel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

06/07/2016 | Actualités | Agences

L’APACOM est fière d’annoncer la récente création de l’agence Proscenium par Julie Pouydesseau et Stéphane Pouydesseau. Basé sur la culture des émotions, l’art de la communication met en valeur une personnalité comme on élève un grand cru. La volonté est de communiquer en s’inspirant de l’histoire du créateur d’entreprise, de…

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – MANON LARBOT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/07/2016 | Agences | Portraits

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Manon Larbot, chef de publicité chez Wonderful Identité. – PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS … Après des études en marketing et communication à Lille et une première expérience au sein de l’agence HAVAS 360 à Paris, je me suis…

Bilan Cannes Lions 2016 : Où en sont les agences françaises ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

04/07/2016 | Actualités | Agences

L’édition 2016 des Cannes Lions vient de se terminer. Et le plus grand festival publicitaire au monde a tenu toutes ses promesses. Au total, 13 000 agences ont participé, soit 7% de plus par rapport à l’édition 2015 et plus de 43 000 campagnes de publicités ont été soumises au…

THE KUB signe pour le lancement commercial de l’EcoQuartier Ginko

Publié le par chez APACOM. Modifié le

30/06/2016 | Actualités | Agences

L’agence a été sélectionnée par Bouygues Immobilier, suite à un appel d’offre, pour le lancement commercial de Coeur Ginko à Bordeaux. The Kub à l’exclusivité pour l’ensemble de la communication sur ce projet qui comprend les prestations de communication institutionnelle de l’écoquartier Ginko, la communication chantier de Coeur Ginko et le lancement…

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – JULIEN GAUBUSSEAU

Publié le par chez APACOM. Modifié le

28/06/2016 | Agences | Portraits

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue, au sein de l’association, à Julien Gaubusseau, directeur de l’agence Edipublic. – PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS… Diplômé d’un Master d’administration économique et sociale, j’ai travaillé durant 13 ans pour des groupes internationaux de matériels d’éditique et de graphisme dans les fonctions commerciales et marketing. De…

MOONDA signe 4 nouveaux budgets évènementiels

Publié le par chez APACOM. Modifié le

27/06/2016 | Actualités | Agences | Événements

L’agence de communication digitale MOONDA remporte quatre nouveaux budgets événementiels : fondation d’entreprise FDJ (Tour de France à la Voile), Ortec (journée d’intégration des cadres), Nouvelle Région ALPC (Bordeaux fête le vin) et MSD Santé Animale (France Vet). Pour booster le trafic, et animer la présence sur les salons, générer des leads…