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Le tant attendu Material Design de Google

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28/11/2014 | Veille

Lors de la Google I/O 2014 (conférence annuelle organisée par Google à San Francisco en Californie), Google présentait de nombreux changements dont le fameux «Material Design » : la nouvelle règle directrice de restructuration du design chez Android et Chrome OS. Concrètement, Material Design offre une interface unifiée très colorée avec des…

La Dynamic Creative Optimization ou la réincarnation de l’emailing ?

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26/11/2014 | Veille

En cause, les mauvaises pratiques de nombreux annonceurs qui, pendant trop longtemps, ont envoyé des emails en masse et des contenus inadaptés. Les newsletters voient leurs performances chuter, et les taux de désabonnement augmenter dans le même temps. L’email marketing avait pourtant acquis la solide réputation du levier le plus…

Faîtes-vous « Une nouvelle idée de La Poste »

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29/10/2014 | Veille

Dans le prolongement de son plan stratégique « La Poste 2020 : conquérir l’avenir », La Poste a lancé le 5 octobre une grande campagne de publicité pluri média pour mettre en lumière une Poste innovante, qui développe des services utiles et performants pour ses clients, particuliers comme entreprises. Elle vise à révéler,…

app’s miles® récompensée aux e-commerce awards

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24/10/2014 | Actualités | Veille

François LETANNEUR est un expert du marketing client, plus particulièrement en e-commerce et notamment sur les stratégies d’optimisation de fidélité. Après plusieurs années consacrées au pôle e-commerce chez Laser Cofinoga, il rejoint l’équipe de Snapp’ / FidMe pour assurer le développement commercial. En mars dernier, il vole de ses propres…

« Vous me mettrez bien du responsive design ! »

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23/10/2014 | Veille

On ne parle que de lui, l’expression est dans toutes les bouches des webmarketers, « le responsive design » est devenu incontournable dans les projets web, retour sur LA tendance de ces derniers mois en matière de conception de site. Petit rappel, nous disposons de 3 solutions pour véhiculer des contenus web…

OCTOBRE ROSE, « Le Cancer du Sein, Parlons-En ! »

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16/10/2014 | Actualités | Événements | Veille

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Informer, partager, communiquer, vaincre sont les mots d’ordre de la campagne 2014 de la lutte contre le cancer du sein. Pour la 21ème année consécutive, l’Association « Le Cancer…

E-REPUTATION : DU BUZZWORD AU DOMAINE D’EXPERTISE

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09/10/2014 | Agences | Veille

L’agence de communication « digital native » Vanksen a réalisé une étude sur les enjeux de l’E-reputation pour les marques en 2014. A travers un slideshare et en utilisant différents exemples fictifs, Vanksen nous explique les tenants et aboutissants de ce que signifie l’E-reputation pour les marques aujourd’hui. Le terme « E-reputation » est…

Elles font WIZZ ! BLOP ! CLIP ! SPLATCH ! Vive le retour des pubs arty-happy !

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08/10/2014 | Veille

Qu’il est bon de laisser danser ses pupilles devant des publicités qui (re)donnent la part belle à la création graphique !  Surfant sur la vague happyesque du moment [et c’est tant mieux], elles nous offrent en plus un graphisme recherché, un bouquet de couleurs, une créativité scénarisée, une sonorité pop… bref…

Selekter : un nouveau réseau social à Bordeaux

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25/09/2014 | Actualités | Portraits | Veille

Selekter, nouveau site d’expertises et de découvertes musicales, lancé en version beta en février 2014 à Paris, déménage à Bordeaux en octobre. Son fondateur, Christophe Soulard, se prête volontiers au jeu des questions de l’Apacom. Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ? Un diplôme d’école de commerce en poche, j’ai…

Phénomène show-rooming, même pas peur ?

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22/09/2014 | Veille

Depuis quelques mois déjà, le phénomène du show-rooming alimente les craintes des enseignes et réseaux qui voient dans cette tendance un risque pour leurs ventes. Le show-rooming consiste à se rendre dans un magasin physique pour tester/essayer un produit, puis le scanner ou le prendre en photo pour ensuite l’acheter…