Etudes de cas

Le content marketing expliqué par Grégory Coste en une infographie

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/10/2015 | Etudes de cas

À l’occasion de l’Aquiversaire, Grégory Coste, consultant en communication et éditiorial nous a fait partager ses connaissances lors du dernier atelier web de l’APACOM. Suite au succès remporté par ce module, nous avons décidé de lui donner un écho supplémentaire afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Petit tour…

Les 5 extensions web du bon communicant

Publié le par chez APACOM. Modifié le

02/10/2015 | Etudes de cas

Si vous ne les connaissez pas déjà, voici cinq outils qui vont vous faciliter la veille. Ces extensions web offrent des fonctions très utiles en communication ; toutes disponibles sous Google Chrome, testées et approuvées par la rédaction. Social analytics : Quels sont les contenus qui marchent ? Trouvez aisément la réponse…

#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com. digitale

Publié le par chez APACOM. Modifié le

23/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie com. digitale: Vanksen pour Sloggi Résumé: A l’occasion de ses 35 ans, la marque…

#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com extérieure

Publié le par chez APACOM. Modifié le

14/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie com. extérieure: Communauté Urbaine de Bordeaux: Campagne de sensibilisation aux principales causes d’accidents en milieu…

#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. audiovisuel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

09/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Audiovisuel:   Inoxia pour Afnor Résumé: Inoxia réalise une vidéo ludo-pédagogique ayant pour…

Les 5 grandes tendances Com 2015

Publié le par chez APACOM. Modifié le

07/01/2015 | Etudes de cas | Veille

Le partage toujours au rendez-vous ! Web 2.0, crowdfunding, crowdsourcing font partie des mots qui ont raisonné en 2014 ! Et ce n’est pas fini. Les marques misent aujourd’hui sur les interactivités avec les internautes : les partages, les échanges, l’écriture, etc. Elles sont ainsi présentes sur différents canaux et savent dialoguer en…

#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. Com’ 360

Publié le par chez APACOM. Modifié le

05/01/2015 | Agences | Etudes de cas

Le 22 octobre 2014 a eu lieu des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Com’ 360:   La Compagnie Hyperactive pour COSY Atlantic Aménagement Résumé de la campagne: SAHLM/ Emerson…

Crowdsourcing et communication participative ont le vent en poupe !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

04/12/2014 | Etudes de cas | Veille

De plus en plus d’annonceurs sollicitent la contribution des internautes et de la communauté pour concevoir leur communication, créer des visuels ou produire des contenus pour leur marque. Même si l’intérêt peut être financier, c’est aussi un moyen très efficace pour davantage impliquer les consommateurs. Les marques ont besoin de…